Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et mes yaourts de toutes les couleurs alors?
17 avril 2011

Qu'ai-je appris aujourd'hui?Aujourd'hui... Ah,

P1200687

Qu'ai-je appris aujourd'hui?
Aujourd'hui... Ah, aujourd'hui j'ai appris qu'il était difficile d'accorder sa confiance avec les mensonges d'autruis. Le mensonge sert principalement d'excuse à nos envies, il les justifie. Et il est certain que ce pêcher est futile, alors pourquoi me fait-il tomber dans la paranoia? Aujourd'hui, j'ai critiqué le principe du "je construis un faussé entre mes valeurs, mes pensées, mes actes/mes dires et mes envies" et l'on m'a répondu : Bienvenue dans le monde des adultes (Baba, 21ans). C'est de là que les rumeurs partent, c'est de ce principe que les "on-m'a-dis" naissent, et par dessus tout... C'est lorqu'on alimente ou glorifie des mensonges qu'on vire à la paranoia.
WTF?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et mes yaourts de toutes les couleurs alors?
Publicité
Et mes yaourts de toutes les couleurs alors?
  • Et si tout débutait par une simple présentation. Présentation qui aboutirait sur un retour au passé. Ainsi il y aurait du vécu partagé, des idées toutes pretes à servir de débat, des réflexions à émettre. Donc parlons! Discutons! Lisez, regardez, appréciez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité